Queensview Professional Services

Dre. Lisa Sweet


Dre. Lisa Sweet, C.Psych.

Dre. Sweet a obtenu son doctorat en psychologie clinique de l’Université d’Ottawa (1998). Elle est membre du Collège des Psychologues de l’Ontario avec expertise en psychologie clinique et neuropsychologie clinique. Depuis 2002, elle travaille en tant que neuropsychologue au Centre Hospitalier Bruyère. Au sein de l’équipe des services de réadaptation gériatrique et du programme de mémoire Bruyère elle offre des services d’expertise en neuropsychologie diagnostique.

Dre. Sweet est membre professionnel de l’Association Canadienne de Psychologie et le National Academy of Neuropsychology. Elle est professeure clinique à l’école de psychologie de l’Université d’Ottawa et professeure associée à l’Université du Québec en Outaouais. Elle continue à superviser des étudiants gradués visant une formation en neuropsychologie.

Services cliniques/thérapeutiques

Dre. Sweet offre des services cliniques à la population adulte et la population gériatrique. Elle travaille surtout avec les personnes atteintes des troubles d’humeur et d’anxiété. Elle travaille aussi avec les aidants naturels aux prises avec le stress souvent associé à ce rôle.

Services neuropsychologiques

Dre. Sweet offre des services d’évaluation diagnostique afin the mieux cerner les troubles cognitifs souvent associés aux divers conditions médicales, métaboliques, neurologiques et psychiatriques.